Bonjour, je m’appelle Dépik et je suis l’aîné de ces deux drôles de jumeaux hérissons pas comme les autres. Tout petit déjà j’étais passionné par les aiguilles. Avec 7500 sur le dos, imaginez le potentiel créatif que cela représente. Lors d’une de mes virées nocturnes, je me suis retrouvé face à une immense boîte métallique qui semblait littéralement cracher des vêtements. Ils lui sortaient par la bouche à tel point qu’ils tombaient et couvraient le sol alentour. Attiré par un article au joli motif, je décidais de le récupérer et de le rapporter dans ma tanière. Mon premier réflexe : dépiquer les différentes pièces de tissu pour donner une nouvelle vie à ce vêtement.
Bonjour, je m’appelle Repik et Je suis l’aîné des jumeaux. Ne croyez pas ce que Dépik pourra vous raconter à ce sujet! Si Dépik a l’art et la manière de trouver de belles matières, le véritable artiste de la famille, c’est moi! Donnez-moi quelques morceaux de tissu et une fois repiqués, ils se transformeront en une jolie robe, chemise, pochette ou tout autre création unique et originale.
Depuis la rencontre de Dépik avec ce conteneur « cracheur de vêtements », nous avons fait du chemin. Nous avons installé notre atelier au Mesnil le Roi. Nous apportons notre petite contribution à la meilleure santé de notre belle planète en donnant une nouvelle vie à vos habits!